Second tour des élections municipales à Verneuil sur Seine – 28 juin 2020

Le gouvernement a annoncé que le second tour des élections municipales aurait lieu le dimanche 28 juin, sous réserve que l’évolution de la situation sanitaire le permette.

En tant que personnel soignant, j’ai activement participé depuis deux mois à la lutte contre l’épidémie du Covid-19. Je suis consciente que les enjeux sanitaires sont aujourd’hui encore la priorité dans notre commune : vous le constatez chaque jour dans vos vies quotidiennes, à l’école, dans les transports ou dans vos activités professionnelles.

Nous respectons le choix du gouvernement et nous en prenons acte.

Cette crise a largement confirmé l’importance et l’urgence d’un renouveau profond de notre modèle de vie : crise écologique, fin de l’urbanisation galopante, recours aux produits agricoles de proximité, soutien à l’économie locale, accompagnement du travail à distance, révision des modes de transports… C’était le sens du programme que notre liste, non partisane et d’union citoyenne, a porté en mars dernier.

Forts de vos nombreux suffrages, nous sommes plus que jamais mobilisés pour apporter une alternative crédible. Face aux conséquences économiques et sociales de la crise sanitaire dans les prochaines semaines et les prochains mois, il est urgent de rétablir la confiance entre les habitants de Verneuil et leurs élus. Les collectivités locales sont en première ligne pour répondre aux besoins de protection et de transformation exprimés par leurs habitants.

Nous vous retrouverons très prochainement pour une campagne responsable, digne et respectueuse des contraintes sanitaires. Nous sommes déterminés à porter une ambition nouvelle au service du bien commun et de l’ensemble des Vernoliennes et Vernoliens.

Fabienne Huard, pour Alternative Citoyenne pour Verneuil

Il n'y pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *